lundi 15 octobre 2012

Dance with me




Il faut absolument que je danse. C'est un besoin vital. Maintenant. Trop de choses m'ont perturbé et m'ont rendu apathique pendant plusieurs jours. Danser, c'est tout ce que je sais faire. Ou ce que je ne sais pas justement. Peu importe si je ne suis pas gracieuse , le but étant de se libérer. Se dire qu'on a tout raté , ça rend dingue, ça m'enferme. But I'll be brave. Se louper, ça arrive. Mais quand tu as tant attendu ce moment, le moment T où tu sais que tu ne dois pas échouer parce que là, juste là , au bout de tes mains , tu as la liberté qui t'appelle, là tu paniques. Tu tires une cigarette, tu te poses au sol, et tu fais le bilan. "Perdre, qu'est-ce que c'est? Echouer ,ça je sais. Mais perdre, est-ce différent d'échouer? Oui ça l'est. Quand tu perds ,il est rare que tu puisses rattraper ce que tu as fais.
Pensées du soir, bonsoir. Et bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire