lundi 22 octobre 2012

Love somebody

J'ai voyagé quelques heures avant d'arriver à destination , près de R. Le soulagement de voir son sourire , de le voir heureux et surtout de savoir que je le rend heureux .. Un concert assis sur des chaises en plastique , en petit comité . Du jazz dans les oreilles pour la première partie et du rock avec un barbu délirant en seconde partie . Après des journées de folie à courir à droite à gauche pour aider les autres , on s'endors facilement en écoutant de la bonne musique ! Into the wild que je n'ai jamais finis , des bougies et des baisers tendre de l'amoureux pour m'endormir . Une balade en voiture jusqu'au moulin de Claude François pour l'anniversaire de la petite . Le regard si sérieux de R. Lorsqu'il conduit , sa main sous la mienne . Je crois bien que c'est ça le bonheur d'être deux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire