mercredi 26 décembre 2012

Mots à l'amour

Mon chéri,c'est le meilleur du monde .
Vous savez pourquoi ? 
Moi je vais vous le dire. 
Vous avez déjà eu des câlins très doux? Imaginez que ses câlins à lui, c'est encore plus doux que le plus doux des câlins. Parce que dans ses câlins , il y a tout l'amour du monde.
Vous avez déjà pleurer de joie ? Parce que moi oui, tellement , tellement de fois, parce qu'être aimée de lui, c'est le plus beau des cadeaux.
Et puis il y a son sourire, son visage qui s'illumine quand il est sur le point de dire ou faire une bêtise, c'est beau, c'est tellement beau.
Vous avez déjà fantasmer , imaginer qu'un jour votre artiste préféré devient l'amour de votre vie? Je n'ai même pas à le rêver puisque je l'ai déjà mon artiste, mon amour. 
Parce que son talent m'a émue , parce qu'il m'étonne de jours en jours.
Vous savez pourquoi je l'aime plus que tout cet homme-meilleur-du-monde ? Parce qu'il sait me rassurer, il est toujours là, surtout quand rien ne va. Parce qu'il est ce que j'attendais depuis longtemps. Parce qu'il a su m'apprivoiser, il a su et sait me rendre heureuse. Et tout simplement parce qu'il est tel qu'il est. 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire